Au-delà du talent culinaire, la cuisine est un fait culturel, un élément de patrimoine, qui ne demande qu’à être partagé.  
  
En urdu, langue nationale du Pakistan, il existe un mot sans équivalant dans la langue française qui a lui seul exprime l’accomplissement d’une expérience gustative savoureuse autorisant ce sentiment de plénitude que peut procurer la cuisine lorsqu’elle est délicieuse ; « Tchatkhara » !  


C’est cette mission que s’est fixée chaque jour dans son restaurant notre cheffe Ayesha. Atteindre “Tchatkhara “ en partageant et explorant une cuisine traditionnelle maison.  


Arrivée à La Colline au sein d’un collectif associatif de femmes du quartier des Amandier et héritière d’un savoir-faire, de secrets transmis de mère en fille depuis des générations, le goût, la créativité et le souci du bien-être sont les principaux moteurs de la cuisine d’Ayesha.   
  
Riche en saveur et en aromes, venez par exemple découvrir l’un des plats le plus populaire de la cuisine d’Ayesha, « le thali ». Ce plat emblématique qui signifie tout simplement « assiette » réuni à lui seul un vaste échantillon de plats traditionnels et vous invite au voyage.

Et sans nos partenaires du 20ème arrondissement, amis, soutiens, premiers clients, tout cela n’aurait pas été possible non plus.